Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Stellantis - Chrysler
Stellantis - Chrysler
Stellantis - Chrysler
Stellantis - Chrysler
Stellantis - Chrysler
Stellantis - Chrysler

La Pacifica Revisitée D’ici 2025

 21-12-2023     
 821     
Chrysler n’aura bientôt plus que deux modèles à son catalogue d’ici 2025. L’un d’entre eux, le monospace Pacifica, bénéficiera d’une importante remise au goût du jour.

La production de la Chrysler 300 touche à sa fin. Avec le nouvel arrêt de ce modèle, la marque américaine Chrysler n’aura plus que deux véhicules en vente aux Etats-Unis, tout en rappelant que la marque n’est plus présente depuis quelques années en Europe, soit le célèbre monospace Voyager ainsi que l’autre monospace familial, la Pacifica.

Selon la PDG du constructeur américain, Madame Christine Feuell, le processus pour rafraîchir la Pacifica ne se limitera pas à quelques détails. La raison pour laquelle le constructeur a opté de la remettre au goût du jour est le retour de l’intérêt des citoyens américains pour ce genre de véhicule familial. En effet, les acheteurs nord-américains ont fait grimper les ventes dans le secteur des monospaces de plus de 40% en 2023 et que la prévision pour l’année à venir serait une continuation de l’augmentation des ventes, soit environ 15 à 20 % supplémentaires avant d’atteindre une stabilité d’ici 2030.

La Pacifica a été vendu aux Etats-Unis à plus de 112'000 exemplaires au cours des trois premiers trimestres 2023.

La nouvelle génération de Pacifica pourrait apparaître sur le marché des ventes d’ici le milieu ou la fin 2025, suivant le lancement du tout premier produit BEV, un crossover électrique prévu pour début 2025.

Aucun détail n’a pour l’instant filtré ou fuité. Néanmoins, les objectifs seront toujours de produire un véhicule « grand public » afin de garantir des parts de marché dans ce segment des monospaces familiaux.

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2024

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 21-12-2023