Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Premier numéro d'American Muscle Cars Magazine

American Muscle Cars Magazine

 27-07-2009     
 9514     
Le groupe de Presse Michel Hommell a sorti un nouveau magazine uniquement consacré aux Muscle Cars américaines.

Le nouveau magazine "American Muscle Cars", éditié par la Société Française d'Édition de Presse (SFEP) faisant partie du Groupe de Presse Michel Hommell, est sorti pour la première fois en kiosque le 1er juillet 2009.

Son rédacteur en chef, Didier Soyeux, n'est pas un nouveau venu. Il s'agit de l'un des pionniers de la création du magazine très connu "Nitro". Sur la demande du directeur du Groupe de Presse Hommell, ce dernier s'est vu offrir la possibilité d'éditer un trimestriel uniquement axé sur les modèles super musclés (Muscle Cars) américains.

Ce nouveau magazine propose des reportages exclusivement axés des réalisations 100% américaines, à la différence de son grand frère, le magazine "Nitro". On y trouve aussi un calendrier comprenant les dates des prochaines concentrations, prochaines expositions et prochains événements en la matière. Cette source permettra aux passionnées et aux passionnés du genre de trouver une montagne d'information sur ce qui se réalise de l'autre côté de l'Atlantique et leur permettra de planifier leurs prochaines vacances aux Etats-Unis en conséquence de ces grands rendez-vous.

Longue vie à ce nouveau magazine trimestriel!

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2022

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 27-07-2009