Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

AC Cobra De Superformance Propulsée Grâce Au V8 De La Mustang

 26-01-2011     
 7823     
Superformance, un petit constructeur californien produisant des répliques de la Cobra Shelby, vient de sortir la dernière génération de la MKIII roadster propulsée par le moteur 5.0 litres V8 de la Mustang.

Superformance est un petit constructeur californien situé dans la région de Los Angeles et très connu aux Etats-Unis pour la production et la distribution de répliques de la très mythique AC Cobra.

La fabrication de la Cobra Coyote MKIII roadster est effectuée sous licence de la vénérable société Carroll Shelby. Pour la mise à jour de la dernière génération de sa réplique Cobra MKIII, le fabricant a utilisé le moteur 5.0 litres V8 de la Ford Mustang créant ainsi un choc de génération. D’un côté, le design vieillissant mais au demeurant séduisant de l’AC Cobra et de l’autre le puissant moteur Ford.

Le moteur a d’ailleurs su trouver parfaitement sa place sous le capot nécessitant seulement le rajout d’une prise d’air sur mesure.

Cerise sur le gâteau, la marque est très distribuée aux quatre coins des Etats-Unis mais aussi en Europe via deux représentants officiels, l’un en Allemagne et l’autre en Angleterre. D’ailleurs, le site du représentant allemand, Car Special - Shelby Europe (www.car-special.de) la propose pour Euros 86'800.00.

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2022

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 26-01-2011