Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Challenger SRT-8 2009: Vedette De NCIS Los Angeles

 10-04-2010     
 25243     
Dans la nouvelle série "NCIS: Los Angeles" (2009) diffusée actuellement sur nos chaînes francophones, les agents se déplacent à bord d’une somptueuse Dodge Challenger SRT-8 2009 noire.

La production des séries NCIS a toujours misé sur la beauté des modèles américains et cela ne semble guère changer dans le nouvel opus de la saga des agents du NCIS, ceux de l'agence de Los Angeles.

Pour rappel, leurs confrères de la côte Est américaine se déplaçaient déjà dans des bolides de marque américaine. L’agent Leroy J. Gibbs avait commencé en Dodge Challenger RT 426Hemi mais utilisait pour ses déplacements personnels dans la série une Dodge Charger R/T de 1971, retapée et offerte par son père. L’agent Tony DiNozzo avait opté, quant à lui, pour une Ford Mustang cabriolet de 1964, après s’être fait volé sa Chevrolet Corvette ZR-1 dans la saison 1, et avant d’opter pour un des derniers modèles de Ford, la Mustang GT cuvée 2005. L’agente scientifique, Abigail "Abby" Sciuto, rarement en déplacement dans la série, apparaissait dans quelques épisodes au volante d'une Ford Coupé Hot Rod rouge de 1931 basée sur le châssis d’une ancienne Ford A.

A Los Angeles, pas de nombreux véhicules mais une seule tenant la vedette et, lors de chaque apparition, crève l’écran. En effet, l’agent californien du NCIS, Sam Hanna, utilise régulièrement lors de ses enquêtes dans une sublime Dodge Challenger SRT-8 noire de 2009.

Cette nouvelle série télévisée produite en 2009 aux Etats-Unis est actuellement diffusée sur les canaux francophones. Il s’agit de la saison 1 comprenant 18 épisodes. Quel véhicule la production nous réservera-t-elle pour la prochaine saison, si prochaine saison il y aura?

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2022

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 10-04-2010