Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Stellantis Media : Jeep Wrangler 4xe 2023 Willys
Stellantis Media : Jeep Wrangler 4xe 2023 Willys
Stellantis Media : Jeep Wrangler 4xe 2023 Willys
Stellantis Media : Jeep Wrangler 4xe 2023 Willys
Stellantis Media : Jeep Wrangler 4xe 2023 Willys
Stellantis Media : Jeep Wrangler 4xe 2023 Willys
Stellantis Media : Jeep Wrangler 4xe 2023 Willys

La Wrangler 2023 Rend Hommage à La Willys

 17-09-2022     
 536     
L'emblématique Willys signe son grand retour en 2023 en se basant sur le modèle SUV hybride rechargeable le plus vendu en Amérique, la Jeep Wrangler 4xe, dans une série limitée bénéficiant d'éléments spécifiques rendant ainsi hommage à son illustre ancêtre..

La Jeep Willys avait construit sa réputation lors de la deuxième guerre mondiale lorsqu'elle apparaît dans le conflit armé en Europe en 1941. Ce petit tout-terrain avait été développé par Jeep sur la base d'un cahier de charges fourni par l'armée américaine. Le constructeur américain souhaitait lui rendre hommage en offrant des finitions spécifiques à la Wrangler 4xe 2023, le SUV hybride rechargeable le plus vendu actuellement en Amérique.

La Willys 4xe s'inspire du patrimoine de la baroudeuse militaire en associant les dernières technologies développées sur la Wrangler 4xe afin d'offrir un véhicule électrique avec ces capacités légendaires de franchissement et son expérience hors route presque silencieux.

La Jeep Wrangler Willys 4xe 2023 est propulsée par un bloc moteur 4 cylindres en ligne turbocompressés de 2.0 litres à injection direction couplé à deux moteurs électriques alimentés par une batterie de 400 volts (17 kWh). Le constructeur annonce une puissance de 375 chevaux (280 kW) pour 470 lb-pi (637 Nm) de couple. Le tout est contrôlé par une boîte à vitesses automatique TorqueFlite à 8 rapports. En mode 100% électrique, son autonomie est annoncée à 34 kilomètres.

Elle est doté d'essieux Dana 44 robustes et de pneus tout-terrain LT25/75R17C, couplé au son système 4RM permanent Selec-Trac de 2.72:1.30 pouces et à une élévation de 25 cms de sa garde au sol, lui conférant ainsi une grande capacité de franchissement.

Les finitions spéciales Willys comprennent des phares et antibrouillards à LED de série, un système audio haut de gamme Alpine à 9 haut-parleurs, de tapis de sol toutes saisons, un différentiel arrière à glissement limité, des protections contre les jets de pierre, une calandre noire et des jantes en alliage noires de 17 pouces. Le capot bénéficie d'un autocollant spécial "Willys" orné de la signature bleue électrique si spécifique aux modèles 4xe. Les portes reçoivent également un autocollant stipulant "Electric 4-Wheel Drive". Le bleu électrique, signe extérieur d'une version 4xe sur les insignes Jeep et Trail Rated, est également utilisé pour les crochets de remorquage à l'avant et à l'arrière.

Sur demande, un package "Sun & Screen" est disponible comprenant le toit amovible exclusif "Sky One-Touch Power-Top" ainsi que qu'un écran tactile Uconnect 4C NAV de 8.4 pouces connecté.

La Jeep Wrangler Willys 4xe est assemblée dans l'usine de Toledo dans l'état de l'Ohio. Ce modèle spécial vient s'ajouter à la liste des autres modèles spécifiques dont la Rubicon 4xe, la High Altitude 4xe et la Sahara 4xe. Les commandes sont déjà ouvertes et les premiers modèles arriveront chez les concessionnaires américains d'ici le 4ème trimestre 2022. Son prix est de USD 53'995.00.

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2022

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 17-09-2022