Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Shelby American
Shelby American Super Snaker 2025
Shelby American Super Snaker 2025
Shelby American Super Snaker 2025
Shelby American Super Snaker 2025
Shelby American Super Snaker 2025

Shelby Super Snake 2025 Exportée Dans Le Monde

 08-06-2024     
 248     
La nouvelle réalisation de Shelby American Inc., la Shelby Super Snake 2024, est disponible. Le préparateur américain propose seulement quatre options pour le style de carrosserie, la transmission, la couleur et les rayures pour le même prix.

Le préparateur américain Shelby American a travaillé sur la toute nouvelle Ford Mustang afin de la transformer en Super Snake. La version 2024 bénéficie d'un compresseur Whipple de 3.0 litres augmentant la puissance à 830 chevaux. Cela a nécessité une optimisation d'éléments afin de les rendre plus robustes à l'exemple du radiateur, un échangeur de chaleur, des demi-arbres performants, un échappement Borla et un arbre de transmission monobloc pour les versions manuelles.

Au niveau carrosserie, les ingénieurs ont remplacé le capot par un en aluminium comprenant des goupilles de verrouillage ainsi que des prises d'air en fibres de carbone. Ils ont opté pour un large carénage avant se prolongeant dans les ailes, un aileron arrière Super Snake et un diffuseur arrière en fibres de carbone également. La voiture est montée avec des jantes en magnésium forgé de 20 pouces.

Le prix d'une Shelby Super Snake 2025 commence à partir de 160'000 USD en proposant 4 options de style de carrosserie, transmission, rayures et couleur. Elle sera disponible dans les couleurs de base Shadow Black, Oxford White ou Iconic Silver. En option, la colorisation de la voiture en Altas Blue, Race Red ou Rapid Red Metallic vous coutera quelques 100 de dollars en plus.

Le préparateur basé à Las Vegas aux Etats-Unis a affirmé que sa production seraient limitées à 250 unités pour le marché américain mais qu'une poignée serait réservée pour l'exportation dans le monde.

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2024

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 08-06-2024