Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Ford Mustang cabriolet California Special 2024
Ford Mustang cabriolet California Special 2024
Ford Mustang cabriolet California Special 2024

California Special, Une Mustang En Série Limitée Pour L’Europe

 25-05-2024     
 333     
Pour l’anniversaire de la Mustang, Ford a annoncé l’arrivée sur le sol européen d’une série limitée dénommée « California Special » dont les détails rendront hommage à l’édition spéciale de 1968,

Afin de célébrer les 60 ans de la mythique pony car américaine, la Ford Mustang, le constructeur américain a présenté une série spéciale destinée pour le marché européen : le cabriolet California Special.

Selon les dires du constructeur, la Mustang cabriolet California Special rendra hommage à l’édition spéciale de 1968 qui symbolisait l’état d’esprit typique de la côte ouest américaine. Proposée avec 8 couleurs extérieures à choix, dont les couleurs Iconic Silver et Vapor Blue, cette série spéciale bénéficie de bandes latérales spécifiques de couleur bleue et noire légèrement brillantes et comprenant une inscription GT/CS. Elle sera dotée de jantes en alliage léger de 19 pouces comportant également des touches de couleur bleue. Des insignes et badges GT/CS et GT ornent respectivement la calandre et le capot du coffre.

A l’intérieur, la série California reçoit un revêtement Navy Pier et des sièges en cuir Ebony Black aux surpiqûres bicolores Raptor Blue. La planche de bord, les portes, le volant et la console centrale reçoivent des éléments de couleur Metal Grey.

Cette série spéciale est basée sur la version cabriolet de base avec le moteur V8 de 5.0 litres soit en transmission manuelle à 6 vitesses soit en boîte automatique à 10 rapports.

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2024

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 25-05-2024