Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Ford Motor Company
Ford Motor Company

Le Mans Pour Les Essais De La Ford Mustang GTD

 25-05-2024     
 336     
La nouvelle Mustang GTD va entamer une tournée européenne commençant par le circuit du Mans afin de procéder aux derniers tests.

Le développement de la Mustang GTD touche bientôt à sa fin. Le constructeur américain Ford a commencé à diffuser les premières photos et vidéos de cette version hautes performances de la Mustang et a annoncé qu'elle effectuera ses grands débuts européens lors des 24 Heures du Mans le 21 juin 2024. Les premières photos et vidéos montrent des éléments et des équipements hautes performances correspondants à la spécificité sportive de cette Mustang.

Après procédé à des tests en Amérique du Nord, notamment sur les circuits Sebring International Raceway et le "Virginia International Raceway", la GTD entamera une tournée européenne de tests sur les routes ainsi que lors de séances d'essai. L'objectif final du constructeur est de réussir à parcourir le Nürburgring en moins de 7 minutes. Sa tournée devrait finir après les 24 Heures de Spa et de l'événement annuel britannique "Goodwood Festival of Speed".

L'objectif de Ford est d'inciter les potentiels clients européens à commencer à réserver la GTD pour 2025 et 2026. Pour l'instant, aucune autre information n'a fuité.

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2024

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 25-05-2024