Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Ford Media Center CH - La Ford Mustang Mach-E Rally 2023
Ford Media Center - La Ford Mustang Mach-E Rally 2023
Ford Media Center - La Ford Mustang Mach-E Rally 2023

La Mustang Mach-E Au Look De Voiture De Rallye

 27-07-2023     
 1238     
Lors du dernier festival Goodwood of Speed 2023, Ford a présenté une nouvelle finition de la Mustang Mach-E inspirée directement de l'univers du rallye automobile.

Le constructeur américain Ford Motor Company travaillait depuis un certain temps sur des versions de compétition de la Mustang. Même si la version électrique Mach-E n'a jamais participé à un rallye international, Ford a présenté, durant le festival Goodwood of Speed 2023, une nouvelle version de la Mustang Mach-E inspirée du monde des rallyes.

La Ford Mustang Mach-E Rally bénéficie d'un nouveau pare-chocs avant de type GT avec un crochet de remorquage rouge le traversant. Des phares antibrouillards ont été intégrés dans le panneau en plastique positionné au milieu de la façade avant. Elle reçoit également des passages de roue évasés, un aileron de toit ainsi que des roues blanches montées avec des pneumatiques tout-terrain. Il s'agit, à ce moment de la rédaction, des quelques détails ayant pu être décelé car le prototype présenté était quand même recouvert de camouflage.

Si l'attente risque d'être longue pour les passionnés jusqu'à la découverte des autres éléments inspirés de l'univers du rallye, la propulsion reste électrique grâce à deux moteurs permettant une transmission intégrale. Dans sa configuration la plus puissante, la Mustang Mach-E profite de 480 chevaux offrant une accélération de 0 à 10 km/h en seulement 3.8 secondes.

Ford a annoncé que cette version de la Ford Mustang Mach-E sera disponible en premier aux Etats-Unis courant de cet automne 2023 et probablement début 2024 en Europe. Le constructeur n'a pas, pour l'instant, annoncé de prix de commercialisation.

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2024

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 27-07-2023