Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Breitling Top Time B01 Ford Thunderbird 2023
Breitling Top Time B01 Ford Thunderbird 2023
Breitling Top Time B01 Ford Thunderbird 2023, avec bracelet acier
Breitling Top Time B01, la collection 2023 :  (gauche à droite) Mustang, Thunderbird, AC Cobra et Chevrolet Corvette

Breitling Rend Hommage à La Thunderbird

 26-03-2023     
 1811     
Breitling vient de dévoiler une série de nouveautés dont un tout nouveau chronographe, la Top Time B01 Ford Thunderbird, qui vient s’ajouter à la collection Top Time.

Breitling, manufacture de montres de luxe suisse, a attendu le salon de l’horlogerie à Genève, la Watches & Wonders, pour présenter toute une série de nouveautés.

Parmi ces dernières, le manufacturier suisse a présenté sa collection Top Time avec l'intégration du mouvement automatique phare 01. Cette collection rend hommage à certaines voitures de sport mythiques américaines telles que la Ford Mustang, la Chevrolet Corvette ou l’AC Cobra. La nouvelle collection 2023 accueille une camarade de plus : la Ford Thunderbird, célèbre modèle dévoilé pour la première fois au salon de l’automobile de Détroit en 1954 dans une sublime version cabriolet.

Le design de ce nouveau chronographe est donc inspiré de la Thunderbird. Cette montre est composée d’un boîtier en acier d’un diamètre de 41 mm. Le cadran blanc intégre un logo bleu sarcelle Thunderbird ainsi qu’un tachymètre et des sous-cadrans « squircle » (mi-rond, mi-carré) aux aiguilles rouges rappelant les jauges des tableaux de bord. Le nouveau mouvement automatique est le Calibre Manufacture Breitling 01 dont le fonctionnement peut être observé à travers le fond du boîtier ouvert en glace en saphir. Le mouvement garantit une réserve de marche d’environ 70 heures et une étanchéité de 100 mètres. Il est reconnu par les connaisseurs comme l’un des mouvements le plus précis avec une fiabilité et une fonctionnalité optimale. Il est garanti 5 ans.

La montre est habillée d’origine avec un bracelet rouge perforé en cuir de veau pouvant être remplacé par un autre de couleur noire ou brun mais également un bracelet en métal inoxydable.

Selon le manufacturier, la montre sera produite en petite quantité mais, comme il aime le répéter, ne sera pas produite en série limitée. Comptez quand même CHF 7'500.00 pour en acquérir une… Et probablement vous armez de patience.

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2024

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 26-03-2023