Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Stellantis Media Press
Stellantis Media Press
Stellantis Media Press
Stellantis Media Press

L’Avenger élue Voiture De L'année 2023

 14-01-2023     
 156     
La toute nouvelle Jeep Avenger a reçu son premier prix lors du Salon de l’auto de Bruxelles 2023 : voiture de l’année 2023.

Le 60ème concours nommant la voiture de l’année s’est finalisé avec l’annonce de la lauréate lors de l’ouverture du Salon de l’auto de Bruxelles en ce mois de janvier 2023.

Le jury composé a élu pour 2023 la toute nouvelle Jeep Avenger. L’italo-américaine a été choisie parmi les sept modèles en compétition par un jury composé de 61 journalistes venant de toute l’Europe.

L’Avenger a devancé la Kia Niro, le Nissan Ariva, la Peugeot 408, la Renault Austral, la Subaru Solterra, le Toyota bZ4X et le Volkswagen ID.

La Jeep Avenger est le premier SUV 100% électrique de la marque américaine. Elle a été conçu pour être simple et personnalisable grâce à des packs optionnels. Il s’agit d’un SUV compact et polyvalent qui incarne les piliers de la technologie et des capacités de la marque. Elle est déjà commandable dans certains pays européens comme la France et sera livrable courant du deuxième trimestre 2023. La Suisse doit encore patienter.

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2023

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 14-01-2023