Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Chevrolet Camaro Shock et Steel - Version 2020
Chevrolet Camaro Shock et Steel - Version 2020
Chevrolet Camaro Shock et Steel - Version 2020
Chevrolet Camaro Shock et Steel - Version 2020

Finitions Shock & Steel à Nouveau Disponible Sur La Camaro 2022

 24-02-2022     
 1367     
Après avoir été retiré de la liste de catalogue Chevrolet en 2021, les éditions spéciales Shock et Steel sont à nouveau disponible sur les versions 2022 de la Camaro. Cerise sur le gâteau, leur prix a été revu à la baisse.

Les Camaro 2020 avaient bénéficié de 2 niveaux de finition dénommés Shock et Steel. Après avoir été retirés de options courant 2021 alors qu'ils étaient très prisés aux USA, ils réapparaissent dans les carnets de commande des concessionnaires américains. Et le constructeur annonce un prix de vente inférieur à celui d'origine.

En effet, ces deux niveaux de finition spéciale sont à nouveau disponibles pour les versions de la Chevrolet Camaro 2022 version coupé et cabriolet 2LT, 3LT and 2SS. Ces niveaux comprendront des jantes spéciales de 20 pouces, un becquet arrière et des bandes décoratives noires et jaunes. Ils incluent également des rétroviseurs latéraux peints de couleur Carbon Flash, a trappe à essence en fibres de carbone, des étriers de frein peints en jaune. Au niveau cockpit, ces niveaux de finition proposeront des éléments en fibre de carbone installés sur le tableau de bord, des protèges genoux en daim noir et tapis de sol uniques.

Les modèles 2LT et 3LT commandés avec les finitions Shock et Steel seront automatiquement mis à niveau vers le package RS comprenant aileron de coffre arrière, des feux arrières LED teintés, des insignes RS ainsi que des badges noirs en forme de nœud papillon à l'avant et à l'arrière.

Chevrolet propose ces niveaux de finition dans 4 couleurs distinctes : noir, bleu (Rapid Blue), gris métal (Satin Steel Metallic) et blanc (Summit White).

Le prix annoncé par Chevrolet est de USD 2'995.00 soit USD 500.00 moins cher que les anciens niveaux de finitions 2020.

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2022

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 24-02-2022