Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Aucune image pour la future Dodge électrique. Une affaire à suivre...

Future Muscle Car Dodge Révélée En 2022

 29-11-2021     
 1618     
Dodge se prépare à effectuer trois grandes révélations en 2022 dont la production d’une toute nouvelle Muscle Car électrique venant remplacer la Challenge et la Charger vouées à disparaître du catalogue fin 2023.

Le groupe automobile international Stellantis EV a annoncé en juillet 2021 travailler sur un nouveau châssis compatible avec des différents modèles des marques du groupe, dont Dodge. Le PDG de la marque américaine, Monsieur Tim Kuniskis, se serait confié à des journalistes que Dodge bénéficierait d’une toute nouvelle Muscle Car 100% électrique en 2024, ceci afin de palier l’arrêt de la production des deux emblématiques Challenger et Charger agendé fin 2023.

Les observateurs estiment que, avec le nouveau châssis de Stellantis pouvant accueillir des batteries d’une capacité allant de 101 à 118 kWh et offrant une autonomie de 402 chevaux couplé à la gamme de moteurs puissants pouvant atteindre les 402 chevaux, la future Muscle Car Dodge pourrait bénéficier d’une puissance avoisinant les 800 chevaux.

Cette Muscle Car 2024 pourrait être accompagnée de deux autres nouveaux modèles dont l’un serait complètement nouveau basé sur un système hybride rechargeable et non pas une adaptation des modèles existants. Ce modèle devrait être présenté début 2022. L’autre modèle ne serait pas présenté officiellement avant la fin 2022.

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2022

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 29-11-2021