Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Buick Envision 2021
Buick Envision 2021
Buick Envision 2021
Intérieur luxe pour la Buick Envision 2021
Intérieur luxe pour la Buick Envision 2021
Toit panaromique disponible pour la Buick Envision 2021

Buick Envision 2021 Privilégie Ses Occupants

Publié le 30-07-2020      Nombre de consultations 461      Rubrique Buick
La prochaine génération du SUV de milieu de gamme de Buick, la Envision, va privilégier les occupants en lieu et de place du chargement.

Buick a communiqué les détails de la prochaine version de son SUV de milieu de gamme, la Envision version 2021. Les designers ont effectué un très gros travail sur son design. Ce dernier devient plus dynamique, plus sportive tout en maintenant une certaine touche luxueuse. Les chiffres communiqués par le constructeur indiquent que cette nouvelle génération sera plus longue (+ 4.57 cm), plus larges (+ 4,31 cm) mais plus basses (-5,58 cm) que la version actuelle. Les occupants vont donc gagner en confort au détriment du volume de chargement.

La Buick Envision 2021 sera déclinée en quatre versions : base, Preferred, Essence et, pour la première fois, la finition Avenir. Elles seront toutes de base en mode traction avant car la traction intégrale reste une option supplémentaire mais non disponible sur la version de base. La motorisation proposée sera le bloc moteur essence 4 cylindres de 2.0 litres turbocompressé développant 230 chevaux couplé à une boîte de vitesses automatique à 9 rapports.

Parmi les nouveautés annoncées, Buick confirme l'intégration de nouvelles technologies de sécurité telles le freinage d'urgence automatique, le détecteur de piétons à l'avant, l'assistance au maintien de voie avec avertisseur de sortie de voie, l'alerte de collision avant et transversale, l'indicateur de distance de suivi, les capteurs avant et arrière, l'assistance au stationnement, une caméra de recul avec affichage HD ainsi que l'affichage tête haute. Toutes les Envision seront proposées avec un écran tactile gérant les données du véhicule ainsi que le divertissement à bord, totalement compatible avec les systèmes Apple CarPlay ou Android Auto.

Les Buick ne sont toujours pas distribuées officiellement en Europe par GM.

 

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2020

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 30-07-2020