Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Silhouette du futur GMC Hummer EV 2021
Silhouette du futur GMC Hummer pickup EV 2021
Le développement du futur GMC Hummer EV 2021 est en bonne voie
Toit amovible pour le futur GMC Hummer EV 2021
GMC Hummer EV prévu pour 2021

Futur GMC Hummer EV, On S'attend à Une Fusée

Publié le 30-07-2020      Nombre de consultations 98      Rubrique Hummer
GMC a confirmé, en publiant une vidéo, le retour pour 2021 du célèbre modèle tout-terrain Hummer sous la forme d'un pick-up et d'un SUV tout électrique qui en décoiffera plus d'un avec son 0 à 100 km/h..

La récente mise en ligne d'une vidéo dévoilant les premiers détails et informations sur le futur Hummer EV by GMC confirme bien le prochain retour du célèbre tout-terrain, ceci après plusieurs d'interruption de production.

Le prochain Hummer sera disponible en version pick-up et SUV à 4 portes. La filiale de General Motors, GMC, annonce fièrement un futur véhicule propulsé par un moteur électrique développant plus de 1000 chevaux, avec un 0 à 100 km/h en 3 secondes seulement. Il semblerait que le conducteur pourra opter sur plusieurs modes de conduite.

La forme générale reprend celle de ses ancêtres, des lignes carrées et nettes. Elle gardera ses gros pneus et ses roues digne de tout véhicule de franchissement. Sur la vidéo publiée par GMC, on peut relever le détail du futur châssis prévu de recevoir les batteries mais également le capot qui, au lieu de recevoir un moteur, deviendra un coffre avant supplémentaire. L'ensemble du toit sera amovible permettant de rouler à ciel ouvert où seules les barres transversales viendront masquer la vue.

Le futur GMC Hummer EV sera présenté officiellement cet automne, ouvrant en même temps les carnets de commande pour le début de la production début 2021 et des livraisons dès l'automne 2021.

 

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2020

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 30-07-2020