Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Ford Bronco 2020
Ford Bronco 2020
Ford Bronco Vintage 2020
Ford Bronco 2020 4 portes
Ford Bronco 2020 4 portes
La famille des Ford Bronco 2020
Jeep Gladiator 2020

Ford Bronco Pour Contrer La Jeep Gladiator ?

Publié le 26-07-2020      Nombre de consultations 66      Rubrique Ford
Alors que le nouveau pickup Gladiator de Jeep fait des émules aux Etats-Unis, une rumeur circule comme quoi Ford penserait à lancer sur la production d'un pickup similaire sur la base de son actuel Bronco.

Les pickups aux Etats-Unis sont très prisés. Ces tout-terrains avec un pont arrière permettent le transport de matériel ou d'équipement quelque soit le terrain. Sur la base de sa Wrangler Unlimited, Jeep a lancé depuis quelques mois le pickup Gladiator. Cet utilitaire est plus petit que les autres modèles actuels de la concurrence mais tout aussi robuste et passe partout.

Une rumeur insistante et populaire circule actuellement aux Etats-Unis laissant croire que Ford, conscient du succès rencontré par la Jeep Gladiator, plancherait sur un modèle similaire basé sur son modèle actuel: le Bronco 2020. Ce dernier serait en phase d'étude. L'objectif serait de réaliser un engin tout-terrain capable de franchir confortablement tout type de terrain, de transporter des kayaks et de tirer des remorques de chantier ou de matériel, le tout pour un prix abordable, sans venir concurrencer les pickups de la marque mère Ford très prisés par les américains tels que les Ranger ou F-150.

L'actuel Ford Bronco devrait hériter d'un pont arrière ouvert, d'un toit rigide ainsi que des portières amovibles. Différentes motorisations pourraient être proposées tel que le V6 turbocompressé de 2.3 litres couplé à une boîte de vitesses automatique à 10 rapports ainsi que le 4 cylindres à double turbocompressé de 2.7 litres couplé soit à une boîte à vitesses manuelle à 7 rapports ou couplé avec la même boîte automatique que sur le V6. Toutes les versions pourraient être dotées des 4 roues motrices ainsi que de toutes les technologies modernes des SUV.

Que cela soit clair, le constructeur américain n'a pas confirmé cette rumeur même si certaines sources internes auraient laissé fuir quelques informations comme l'accélération de la mise au point de ce futur pickup Bronco afin de le rendre disponible à la vente en 2023, mais au plus tard en 2025.

Ce qui est plus sûr, c'est que cette rumeur a pris une telle ampleur qu'il existe maintenant une réelle pression populaire sur Ford afin que ce projet se concrétise.

 

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2020

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 26-07-2020