Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Ford Mustang GT by GME, 705ch
Ford Mustang GT by GME, 705ch
Ford Mustang GT by GME, 705ch

GME Offre 705ch à La Mustang

 01-07-2019     
 5361     
Le préparateur allemand GME a développé un programme afin de monter la puissance à 705 chevaux de la Mustang V8.

En 2017, GME, le tuner allemand, a développé un programme de personnalisation entièrement dédié à la Mustang V8 de production. Sa puissance monte à 705 chevaux, soit 284 de plus que la version usine.

Le bloc moteur d'origine de 5 litres de cylindrée est muni d'un compresseur Edelbrock lui procurant une puissance lui permettant d'atteindre le 0 à 100 km/h en seulement 3.9 seconds. GME a mis également au point un système d'échappement à volets fabriqué à la main en acier inoxydable, participant également à la montée supplémentaire de la puissance. Afin d'éviter d'attirer trop les regards à cause du niveau sonore, la bande passante de la décroissance du son peut être réglée à l'aide d'une télécommande à travers différents modes. Le système comprend également une surveillance électronique de contre-pression et, si nécessaire, les volets s'ouvre automatiquement pour éviter d'endommager le moteur.

La voiture est munie de suspension sport réglables et d'un renfort du système de freinage. Au niveau look, elle bénéficie d'un ensemble d'éléments carrosserie comprenant une jupe avant, des bas de caisse latéraux, d'un diffuseur et d'un aileron arrière. Elle est chaussée de jantes en aluminium de 21 pouces.

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2024

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 01-07-2019