Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Même les vieilles Muscle Cars ont le droit à un traitement démolition dans Wreckfest
Tous les voitures, même célèbres, ont le droit au même traitement
Réalisme au volant, on s'y croirait
Sacrilège ! Même une Mustang !
Petit moment de récréation sur des tracteurs... Attention aux chutes!
Vraiment toutes les voitures y ont droit
Ceci n'est pas un film. Il s'agit du jeu. Réaliste?
Les amoureux de carroserie, évitez le jeu. Les carrossiers, frottez vous les mains
L'arène n'est pas oubliée dans cette nouvelle version
Mais attention aux dégâts

Wreckfest, âmes Sensibles S'abstenir

Publié le 26-10-2018      Nombre de consultations 2676      Rubrique Jeux Vidéo
Le studio Bugbear Entertainment a réalisé ce que tous les amoureux du vieux jeu Destruction Derby rêvaient : le développement d'une nouvelle version du célèbre jeu. Wreckfest reprend donc les mêmes détails qui ont fait le succès de son prédécesseur.

Après le succès de Destruction Derby 2 sur consoles, l'idée de continuer le développement d'une suite avait été abandonnée par ses concepteurs. Bugbear Entertainment n'a pas lâché et a repris le flambeau en développant un nouveau jeu de destruction automobile, du véritable stockcar, et a sorti en juin dernier Wreckfest.

Ce jeu de courses automobile dont le but est d'arriver à passer la ligne d'arrivée, si possible en premier et sans trop de bobos, reprend donc tous les aspects qui avaient amené son prédécesseur au succès : derbies de démolition, courses sur pistes traditionnelles, dégâts réalistes sur les voitures. Les amoureux de Destruction Derby l'auront compris. Ils pourront donc s'attendre à des courses épiques et exaltantes, des bagarres serrées jusqu'à la ligne d'arrivée, des circuits sur des pistes délabrées, toute une série de super voitures à prendre en mains.

Les développeurs ont donc apporté un intérêt soutenu aux détails pour un réalisme plus grand et une jouabilité incroyable. La modélisation des dégâts a été, l'un des principaux objectifs de l'équipe de Bugbear, permet d'offrir des déformations tangibles et convaincantes de la carrosserie de votre véhicule. Les voitures proposées sont vieilles, bon marché, défoncées, cabossées, rapiécées et rouillées. La nouveauté a été l'introduction de vieux poids lourds américains, les petites anciennes voitures européennes et asiatiques ainsi que l'introduction du concept de garage afin de monter votre propre véhicule de course.

Le jeu est sorti en juin 2018. Il est disponible uniquement sur PC.

 

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2020

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 26-10-2018