Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Livraison prochaine d'une Mustang Saleen aux forces de l'ordre de Seal Beach
Saleen Mustang S302 pour le PDs Seal Beach de LA

Une Saleen Pour La Police De Seal Beach

Publié le 19-01-2018      Nombre de consultations 3925      Rubrique Ford Police Car
Après plus de deux décennies, la police californienne de Seal Beach se munit d'une autre Ford Mustang édition spéciale Saleen 302S.

Le préparateur américain Saleen a récemment publié sur son Instagram la prochaine livraison d'une de leurs Mustang transformée à la police californienne de Seal Beach. La publication ne révèle pas beaucoup d'informations sur le modèle promis et indiquait seulement « Voici le prochain intercepteur de la police de Seal Beach. Attendez-vous de la voir dans votre rétroviseur » (Seal Beach PDs interceptor. Coming soon to a rear view mirror near you).

Le département de police de cette municipalité du comté d'Orange, au sud de Los Angeles, semble être le deuxième département de police californien à recevoir une de ces éditions spéciales de la Ford Mustang 302, après la livraison récente d'un exemplaire au département de police de la municipalité de Riverside.

Selon les spécialistes, il pourrait s'agir de la Saleen S302 Black Label 2015. Cette préparation moteur sur le bloc moteur V8 de 5.0 litres comprenant l'adaptation de différents composants permettant d'augmenter la puissance de ce dernier à 730 chevaux (600 lb-pi de couple). Cela inclut un compresseur de suralimentation, de plus grands injecteurs de carburant, un système d'échappement haute performance ainsi qu'une prise d'air froid.

En plus de la modification du moteur, la préparation prévoit le montage de pièces détachées haute performance telles que des plus gros freins, une mise à niveau de la suspension, de meilleures pneumatiques et une carrosserie légèrement retouchée afin de paraître plus sportive.

Le modèle offert aux forces de l'ordre bénéficiera bien entendu d'une préparation réglementaire en adaptant les autocollants officiels des forces de l'ordre ainsi que du matériel pour le travail des officiers de police.

 

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2020

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 19-01-2018