Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Ford Mustang Bullitt 2019
Officielle, la prochaine édition de la Bullitt arrive
Présentation à Détroit de la Mustang Bullitt 2019
Présentation officielle de la prochaine Mustang Bullitt 2019

Une Nouvelle Mustang Bullitt En Approche

Publié le 19-01-2018      Nombre de consultations 2462      Rubrique Ford Mustang
A l'occasion du salon North American International Auto Show 2018 à Détroit, Ford Motor Company a annoncé une nouvelle réédition de la Mustang Bullitt, ceci afin de célébrer le 50ème anniversaire du mythique film.

Le mythique film policier avec Steve McQueen va fêter son 50ème anniversaire. Dans ce dernier, deux Ford Mustang GT de 1968 avaient été utilisées lors du tournage et la fameuse longue poursuite.

Pour cet anniversaire, le manufacturier américain Ford a décidé de produire une nouvelle édition de la version Mustang Bullitt. Elle a été présentée sur le stand Ford lors du salon international de l'automobile NAIAS 2018 qui s'est déroulé à Détroit.

Cette prochaine édition spéciale de la Mustang serra propulsée par un moteur V8 de 5.0 litres délivrant quelques 481 chevaux pour 569 Nm. Elle pourra atteindre la vitesse maximale de 262 km/h. Elle sera équipée d'une transmission manuelle et d'un pommeau de levier de vitesse blanc façon bakélite, d'un échappement spécifique spécialement développé pour rendre hommage à celui de la Mustang GT de 1968. Elle sera proposée dans deux couleurs : Shadow Black et Dark Highland Green, cette dernière étant la même que celle du modèle de 1968 utilisée dans le film. Quelques détails clin d'oeil viendront compléter l'hommage à la mythique voiture du film de 1968 comme des encadrements chromés de la calandre et des vitres, des jantes en aluminium de 19 pouces ainsi des logos Bullitt ornant l'intérieur et l'extérieur du véhicule.

D'autres équipements de série sont prévus comme un tableau de bord entièrement numérique constitué d'un écran LCD de 12 pouces, le même qu'un écran d'accueil exclusif, affichant la silhouette de la voiture à la place de l'habituel cheval galopant.

D'autres éléments du film éponyme rendent hommage à la mythique sportive pilotée par Steve McQueen, tels que les encadrements chromés de la calandre et des vitres, ainsi que des jantes en aluminium de 19 pouces. Plusieurs badges Bullitt ornent l'intérieur et l'extérieur du véhicule.

Il s'agit de la troisième réédition de la Mustang Bullitt. Elle sera disponible aux Etats-Unis dès cet été 2018.

 

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2020

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 19-01-2018