Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Attention danger: rappel massif pour airbags défectueux

Ford Aussi Empétrée Dans Des Airbag Défectueux

Publié le 19-01-2018      Nombre de consultations 2070      Rubrique Ford
Les Airbags défectueux fournis par la société Takata et installés dans différents modèles de la marque ont obligé Ford à rappeler certains modèles dont des Mustang.

L'agence fédérale américaine chargée de la sécurité routière, la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA), a imposé au constructeur Ford de rappeler tous les véhicules ayant été montés avec des Airbags fournis par la société Takata.

Les modèles concernés par ce rappel sont nombreux. On estime qu'il s'agit de plus de 364'523 véhicules concernés. Parmi les modèles, on nomme les Ford Fusion, Ranger, Edge ainsi que des Ford Mustang de 2009, 2010 et même la version 2013. Des modèles des filiales Lincoln et Mercury sont également concernés : le MKZ, le MKX, la Mercury Milan.

Les airbags défectueux avant seront remplacés gratuitement par les techniciens du constructeur.

On apprend que les modèles SUV Ford Expedition 2018 ainsi que le Lincoln Navigator 2018, véhicules produits entre en fin d'année 2017 soit 363 unités, sont également frappés par un rappel similaire, mais du.

Mais ce rappel ne concerne pas que Ford puisque, selon le site de la NHTSA, ce sont approximativement 34 millions de véhicules de 34 marques mondiales différentes (Accura, Audi, BMW, Cadillac, Chevrolet, Chrysler, Daimler, Dodge, Ferrari, Fisker, GMC, Honday, Infiniti, Jaguar, Jeep, Land Rover, Lexus, Mazda, McLaren, Mercedes Benz, Mitsubushi, Nissan, Pontiac, Saab, Saturn, Scion (Toyota), Subaru, Tesla, Toyota et Volkswagen) lesquels ces airbags défectueux ont été installés.

 

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2020

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 19-01-2018