Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Nouveau circuit dans GT Sport 2017: le demi-ovale Northern Isle Speedway
Nouveau circuit dans GT Sport 2017: un circuit tout-terrain aux USA
Compétition au centre ville, sur le nouveau circuit Tokyo Expressway
Vivez une expérience de course sur le circuit Willow Springs Raceway
Plutôt américaine, choississez la Corvette dans GT Sport 2017
... ou la Ford Mustang GT Premium Fastback parmi de nombreux autres voitures

Gran Turismo Sport 2017

Publié le 11-04-2017      Nombre de consultations 3009      Rubrique Jeux Vidéo
Le prochain opus du jeu de simulation de courses automobile le plus connu au monde sur PS4, dont la sortie semble annoncée pour mi-novembre 2017 promet des graphismes de toute beauté.

L'attente aura été longue mais visiblement cela en valait la peine. D'après les images du teaser du prochain épisode du jeu de simulation de courses automobile sur PS4 le plus connu au monde, Gran Turismo Sport 2017 risque fortement de vous décoiffer.

Cette prochaine version vous permettra de sélectionner des voitures parmi les routières internationales les plus récentes, dont la Ford Mustand GT Premium Fastback. Les joueurs pourront également opter pour des voitures originales parmi une sélection de voitures de course et de modèles GT3.

Les courses se dérouleront dans le monde entier, 19 lieux pour 27 tracés, dont la majorité des circuits déjà connus dans les précédentes versions mais également sur de tous nouveaux tracés tels que le "Tokyo Expressway", le demi-mile ovale surnommé "Norhern Isle Speedway" ou un circuit tout-terrain situé dans la région aride des USA s'étendant des Rocheuses au Mexique.

Au niveau jouabilité, les développeurs de Polyphony Digital ont mis une priorité à recréer une maniabilité riche et réactive pour le joueur, rappelant le tout premier Gran Turismo mais avec de nouvelles évolutions. Le jeu proposera de progresser et d'apprendre tranquillement les bases de la course automobile à travers une école des débutants pour parfaire les bases comme le freinage ou les différentes façons d'aborder un virage, des courtes missions pour apprendre les bases de la conduite avant de vous plonger dans l'expérience du circuit et du monde de la vitesse. Enfin, il sera possible d'apprendre le meilleur comportement (fair-play) sur la piste.

Dans Gran Turismo Sport 2017, tout le monde commencera comme débutant dans le mode sport. Dans les deux championnats FIA proposé, selon les développeurs, il ne suffira pas d'être uniquement rapide.

Enfin, pour les passionnés de jeux en ligne, des courses officielles seront organisées dans lesquelles les meilleures joueurs du monde s'affronteront et dont les courses seront diffusées le week-end en direct.

Les graphismes et les détails ont été travaillés afin d'offrir encore un plus grand réalisme. Le jeu, exclusivement sur PS4, proposera un mode normal ou un mode virtuel à l'aide des lunettes Playstation VR. Mais attention, ce mode de jeu est annoncé avec un indice de "motion sickness" (ou cinétose s'apparentant au mal des transports) très élevé.

Gran Turismo Sport devrait sortir normalement en magasins, ou sur le Playstore, en aux alentours du 16 novembre 2017.

 

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2020

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 11-04-2017