Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Ford Fusion Hybrid Police Responder 2017
Ford Fusion Hybrid Police Responder 2017
Ford Fusion Hybrid Police Responder 2017
Ford Fusion Hybrid Police Responder 2017

NYPD & LAPD Passent Au Vert

Publié le 10-04-2017      Nombre de consultations 2519      Rubrique Ford Police Car
Alors que les municipalités américaines sont appelées à faire des coupes budgétaires dans de nombreux domaines, le département de police de New York et de Los Angeles se lancent dans l'aventure de voitures de patrouilles hybride en commandant pour la toute première fois des Ford Fusion Hybrid.

C'est fait, la technologie rejoint les forces de l'ordre. Les municipalités de New York et de Los Angeles, toujours à la recherche d'économies financières pour leur budget, ont décidé de commander pour leur département de police des voitures hybrides.

Pour la toute première fois de son histoire, des forces de police seront bientôt dotées de voitures hybrides. Dès cet été 2017, les polices de New York et de Los Angeles recevront des Ford Fusion Hybride. Il s'agit d'une traction disposant d'un moteur électrique Atkinson et d'une batterie au lithium-ion. Ces prochaines voitures ne seraient pas destinées à des poursuites mais à des missions plus urbaines de surveillance. Ford a déclaré que le groupe motopropulseur permettait, uniquement en mode électrique, à une vitesse de pointe allant jusqu'à 100 km/h, largement de quoi nécessaire pour une utilisation urbaine.

Ford a confirmé que, si seuls les départements de police de New York et Los Angeles avaient passé commande, la vente de leur nouveau Ford Police Responder est en vente depuis ce printemps et est livrable dès cet été.

 

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2020

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 10-04-2017