Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Cadillac Obligé De Rappeler Sa CTS

 24-02-2011     
 5609     
Cadillac, la marque de luxe de General Motors, a été priée de rappeler plus millier de sa berline de luxe CTS pour des raisons de suspensions.

Alors que Cadillac est sur un petit nuage avec sa berline de luxe CTS et mise sur la qualité de ses modèles produits, la marque américaine de General Motors s’est contrainte par la « National Highway Transportation Safety Administration » (NHTSA) pour une question de fixation des amortisseurs qui seraient défectueux.

Ce rappel touche quelques 50'000 CTS dans le monde (11'147 aux Etats-Unis) produites entre 2009 et 2010. Le problème a été décelé sur les écrous de fixation des suspensions arrière qui pourraient se desserrer au fil du temps et permettre au bras de se détacher complètement du véhicule. La roue arrière pourrait alors fortement rendant difficile le véhicule à diriger.

General Motors a indiqué que les propriétaires de CTS pourraient entendre un bruit métallique, un cliquetis à l’arrière du véhicule, signe précurseur de l’arrivée imminente de l’incident.

La NHTSA ainsi que General Motors ont relevé à ce jour aucun accident ni de blessure causé par ce défaut. Cadillac va donc procéder au remplacement des écrous gratuitement ainsi que le bras de suspension arrière si nécessaire. La date du début des rappels n’a pas encore été établie mais les propriétaires de CTS ont été priés de se rendre urgemment chez leur concessionnaire Cadillac.

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2024

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 24-02-2011