Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Alonso Et Massa En Jeep Wrangler 2011

 01-02-2011     
 4971     
Lors de l’annuel rendez-vous du début de saison, Fiat organise durant une semaine à la montagne remplie d’animations et faisant office de campagne de communication pour les compétitions en F1 et en MotoGP. C’est à cette occasion que les deux célèbres pilotes Ferrari ont volontiers jouer le jeu en prenant le volant d’une des voitures officielles, une Jeep Wrangler CRD Rubicon 2011.

C’est dans l’un des paysages les plus beaux et prestigieux des Alpes, la station de ski huppée de Madonna di Campiglio, que le « Wroom - F1 & MotoGP Ski Presse » s’est déroulé du 10 au 15 janvier 2011.

Le constructeur italien Fiat Spa organise chaque année cet événement avant la reprise de la compétition permettant de présenter à la presse spécialisée les deux écuries du groupe, l’emblématique Scuderia Ferrari (F1) et la Ducato Malboro (MotoGP), avant la reprise de la compétition.

La semaine est composée de journées à thème offrant aux participants des courses de ski, des défilés aux flambeaux, des conférences de presse, l’exposition des véhicules de compétition (deux roues et voitures), des soirées mondaines et, en clôture, de la traditionnelle course sur l'étang gelé à bord de Fiat 500.

Dans ce contexte dynamique et sportif, le constructeur italien ne voulait pas manquer l’occasion de présenter sa flotte de véhicules tout-terrain composées de Fiat Panda et Sedici mais aussi de la nouvelle Jeep Wrangler 2011 en mettant différents modèles aux participants pour leurs déplacements dans la région.

C’est à cette occasion que les deux célèbres pilotes Ferrari, Fernando Alonso et Felipe Massa, ont joué le jeu en prenant le volant de la toute dernière Wrangler 2011 Rubicon propulsée par le nouveau moteur 2.8 litres turbodiesel à rampe commune développant 200 chevaux et ont profité de l’occasion pour poser sur la mythique baroudeuse.

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2024

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 01-02-2011