Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Pas d'image pour cet article

MOPAR Au Detroit Show 2011

 10-01-2011     
 3670     
Mopar a légèrement levé le voile sur les produits que l’accessoiriste du groupe Chrysler va présenter lors du salon international de l’automobile de Détroit.

Dans quelques heures, les portes du salon international de l’automobile de Détroit, le premier grand rendez-vous de l’année, vont s’ouvrir à la presse.

L’accessoiriste officiel du groupe Chrysler LLC, Mopar, a confirmé la présentation de ses dernières nouveautés dédiées au marché américain, soit environ une 100 de pièces. Pour chacune des marques du groupe, Mopar compte exposer un modèle entièrement modifié. Parmi elles, Mopar a bien voulu lever le voile avant.

Les véhicules exposés seront la future Chrysler 200 S « Super », le tout nouveau Dodge Durango 2011 Citadelle "Black & Tan", la toute nouvelle débarquée aux Etats-Unis Fiat 500 2012, la Jeep Wrangler « Call of Duty : Black Ops » ainsi que le Dodge Ram « Runner » et le Dodge Ram 2011 « Outdoorsman » pour les amateurs de grands larges dont en voici quelques détails concernant les américaines.

En ce qui concerne la futur Chrysler 200 S « Super », la future berline de taille moyenne du groupe, Mopar a abaissée de 7.6 centimètres (3 pouces) et a complètement revisité son style (calandre, bas de caisse, jantes 19 pouces, seuil de revêtement Aero, sièges cuirs Mopar Katzkin, aileron arrière de coffre, jupe avant, embout d’échappement, etc…).

Le Durango 2011 Citadelle "Black & Tan" est l’expression ultime du nouveau tout-terrain haute de gamme de la marque Dodge. Après avoir été présenté lors du SEMA Show 2010 à Las Vegas il y a quelques mois, le voici officiellement présenté lors d’un salon international dédié à l’automobile. Cette édition spéciale utilise les lignes épurées de la Dodge Durango 2011 en utilisant la couleur brillante de la peinture noire, parfaitement adaptée pour un usage urbain. Elle dispose également d'une calandre exclusive chrome texturé. Ses jantes de 22 pouces en aluminium forgé sont polies incorporant des accents de couleur hyper-argent et montée de pneumatiques Pirelli. Des ressorts courts ont été montés afin de lui donner encore plus un look urbain.

Peu connu chez nous, les pickup Ram ont le vent en poupe en Amérique du Nord. La Dodge RAM « Runner » a été revisité par Mopar afin de lui donner un look plus compétitif à l’image des modèles de courses utilisés dans les rallyes raid. Elle reçoit de ce fait de gros pneus, une garde au sol ré-haussée, une suspension durcie et plus sophistiquée capable de résister à des chocs plus forts. Les ailes avant et arrière d’origine en acier ont été remplacées par des pièces en fibres de verre, permettant ainsi l'articulation des énormes suspensions avec aucune interférence.

L’autre pickup présenté est aussi un Dodge RAM 2011. Il s’agit du « Outdoorsman » spécialement conçu, selon Mopar, pour les chasseurs, les pêcheurs, les campeurs et les plaisanciers. Il bénéficie d’une mise à niveau de son système de remorquage, de son intérieur, des améliorations de ses moyens d’éclairage extérieurs, de pneumatiques tout-terrain et d’un look extérieur plus robuste.

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2022

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 10-01-2011