Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Pas d'image pour cet article

Warning: Undefined variable $img_id in /home/clients/82bc138510a9c55718eda64780d5fa29/web/pagElements/news/details-next-img.php on line 9

Deprecated: trim(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/82bc138510a9c55718eda64780d5fa29/web/pagElements/news/details-next-img.php on line 9

Inauguration De Sterling Heights

 07-12-2010     
 4279     
L’usine d’assemblable du groupe Chrysler LLC, Sterling Heights dans l’état du Michigan, a fêté son agrandissement et en profite pour lancer la production des nouvelles Chrysler 200 ainsi que les Dodge Avenger 2011.

Le groupe Chrysler LLC a célébré l’inauguration de son usine dans l’état du Michigan, Sterling Heights, suite à l’investissement du constructeur américain de plus de 850 millions de dollars pour la modernisation ainsi que l’extension de ses installations.

Alors que l’usine était prête à fermer ses portes dix mois plutôt, le directeur du groupe americano-italien Fiat-Chrysler, Monsieur Sergio Marchionne, a déclaré que l’usine n’allait pas se contenter de produire les nouvelles Chrysler 200 et Dodge Avenger 2011 mais d’autres prochains nouveaux modèles du groupe d’ici 2013. Ainsi, grâce à l’aide de l’Etat du Michigan et de la ville de Sterling Heights, la modernisation et l’extension de l’usine ont permis de conserver les emplois locaux et vont pousser la direction du groupe à continuer à investir dans cet établissement afin de le rendre plus compétitif.

L'investissement financier a permis la construction d’un tout nouvel atelier de peinture ainsi que l'installation de machines, des nouveaux outils et de l’acquisition de matériel de manutentions. Une autre partie du montant investi permettra de moderniser les installations locales d'emboutissage de Warren et Sterling Heights.

Depuis la prise de participation de l’italien Fiat dans le groupe Chrysler, les marques américaines n’ont pas arrêté de progresser signant un bénéfice d’exploitation en 2010 ainsi qu’un huitième mois consécutif d’augmentation des ventes, objectif jamais atteint dans ces douze dernières années. La direction du groupe annonce d’ailleurs qu’elle souhaitait créer courant 2011 près de 900 postes de travail supplémentaires dans l’usine de Sterling Heights.

Les nouvelles installations de l’usine obtiennent d’ailleurs la certification « WCM » (World Class Manufacture – Fabrique de classe mondiale).

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2024

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 07-12-2010