Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Pas d'image pour cet article

Warning: Undefined variable $img_id in /home/clients/82bc138510a9c55718eda64780d5fa29/web/pagElements/news/details-next-img.php on line 9

Deprecated: trim(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/82bc138510a9c55718eda64780d5fa29/web/pagElements/news/details-next-img.php on line 9

Mauvaise Passe Pour Chrysler

 22-10-2010     
 4350     
Chrysler est entrain de passer une bien mauvaise passe après la récente histoire de certains de ses employés travaillant sous l’emprise d’alcool et maintenant avec le rappel de quelques 40’000 modèles du groupe.

Il y a des périodes où tout va mal. Cet automne 2010, c’est le groupe Chrysler LLC qui est en plein ballottage dans la tempête.

Après l’événement médiatique survenu dans l’une de ses usines d’assemblage américaines et la capture d’images vidéo montrant certains employés consommant de l’alcool sur le parking de l’usine, pendant une pause, c’est maintenant le tour d’un rappel. En effet, le groupe est dans l’obligation de devoir procéder au rappel de quelques 26'397 modèles du groupe en Amérique du Nord ainsi que 13'000 véhicules qui ont été exportés en dehors des Etats-Unis.

Ce rappel concerne les deux principales marques du groupe, soit Chrysler et Dodge. Pour Chrysler, il s’agit de certains modèles Sebring et 300C produits en 2010. Pour Dodge, il s’agit de certaines Avenger, Charger, Challenger et Journey produite aussi en 2010. Certains pickups de la filiale américaine RAM ont été aussi rappelés.

Ce rappel est du à une durite de la colonne de direction pouvant éventuellement laisser s’échapper de l’huile sur le moteur chaud et entraîner un début d’incendie.

Chrysler va commencer à informer tous les propriétaires des véhicules concernés éventuellement par ce rappel et a ouvert une ligne de téléphone en Amérique du Nord afin de répondre aux éventuelles questions de ses clients.

Les concessionnaires ont reçu l’ordre d’inspecter d’ici fin octobre 2010 et, si nécessaire, de remplacer gratuitement la durite mise en cause.

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2024

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 22-10-2010