Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Pas d'image pour cet article

Warning: Undefined variable $img_id in /home/clients/82bc138510a9c55718eda64780d5fa29/web/pagElements/news/details-next-img.php on line 9

Deprecated: trim(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/82bc138510a9c55718eda64780d5fa29/web/pagElements/news/details-next-img.php on line 9

Des Morceaux De Paddock Parts Rachetés Par Un Géant

 12-10-2010     
 4669     
Le cri au désespoir qu’avaient poussés tous les orphelins suite à la fermeture de l’un des plus grands distributeurs américains en pièces détachées a visiblement été partiellement entendu puisqu’un autre géant de cette niche de marché a racheté la propriété intellectuelle de Paddock Parts.

Nous avions crié au désespoir lors de la découverte de la récente fermeture du plus grand distributeur américain de pièces détachées pour les US Oldtimers. Visiblement, le cri général lancé à travers tous les Etats-Unis semble avoir été porteur puisqu’un géant de la fabrication et de la distribution, General Marketing Capital (GMCI), vient de racheter des morceaux de ce qui restaient de Paddock.

Paddock avait du fermer ses portes le 30 avril 2010 après que l’entreprise aie été mise en faillite par son principal créancier et banquier et avant d’avoir pu être restructuré.

Alors que les actifs restants de l’entreprise devaient être vendus lors d’une vente aux enchères, un arrangement a pu être conclu avec le créancier de Paddock pour la vente d’une partie du stock de pièces détachées Mopar et Ford Mustang. GMCI a par la même occasion acquis la propriété intellectuelle de feu l’entreprise sous forme des bases de données comprenant la liste des fournisseurs et des clients (on parle d’un million de noms) ainsi que les noms de domaine des sites Internet. Aucun prix d’achat n’a été communiqué mais, selon les dires de la société en charge d’organiser la vente aux enchères, il s’agirait une « somme substantielle ».

Ce géant de l’industrie de la pièce détachée pour voitures américaines de collection, déjà propriétaire de divers fabricants et sociétés de distribution aux Etats-Unis comme, en autres, Industries Classic, REL ou Yenko.

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2024

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 12-10-2010