Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Pas d'image pour cet article

Warning: Undefined variable $img_id in /home/clients/82bc138510a9c55718eda64780d5fa29/web/pagElements/news/details-next-img.php on line 9

Deprecated: trim(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/82bc138510a9c55718eda64780d5fa29/web/pagElements/news/details-next-img.php on line 9

GM Rappelle Ses Crossovers

 18-08-2010     
 4489     
 GM
General Motors vient de lancer un vaste rappel, 243'403 unités, de ces crossovers pour une vérification des ceintures de sécurité arrière.

Après une série de rappels effectués par ses concurrents, General Motors est frappé par l’obligation de devoir rappeler quelques 243'403 crossovers pour un problème sur les ceintures de sécurité arrière.

Ce rappel concerne exclusivement les modèles 2009-2010, soit le Chevrolet Traverse, le Buick Enclave, le GMC Acadia et le Saturn Outlook, dont la majorité se trouve aux Etats-Unis et quelques milliers ont été exportés au Canada, au Mexique, en Chine et en Arabie Saoudite.

Les objets incriminés sont les ceintures de sécurité à l’arrière. Alors que les passagers croient avoir bouclé sa ceinture de sécurité, les risques qu’elles s’ouvrent en cas d’accident sont très forts. Les boucles de ceinture peuvent être endommagées lorsque la banquette arrière est remise en position normale d’assise.

GM annonce avoir découvert le problème sur les boucles de ceintures de la deuxième rangée lors de simples contrôles. Le géant américain reconnaît en outre ne pas avoir connaissance de cas d’accident impliquant le mauvais fonctionnement de ces dernières.

Les propriétaires commencent à recevoir des lettres leur priant de prendre rendez-vous le plus rapidement possible avec leur concessionnaire pour une inspection sans frais ainsi que le remplacement gratuit des pièces incriminées ou endommagées.

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2024

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 18-08-2010