Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Pas d'image pour cet article

Warning: Undefined variable $img_id in /home/clients/82bc138510a9c55718eda64780d5fa29/web/pagElements/news/details-next-img.php on line 9

Deprecated: trim(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/82bc138510a9c55718eda64780d5fa29/web/pagElements/news/details-next-img.php on line 9

Buick Regal 2011, Un Régal à La Sauce Européenne

 10-08-2010     
 4823     
Après avoir décroché le prix de la voiture européenne 2009 avec son Opel Insignia, General Motors reprend les grandes lignes de cette dernière afin de la muer en Buick Regal 2011 pour le marché américain.

General Motors l’a bien compris : « on ne change pas une équipe qui gagne ». Ayant constaté le succès européen de l’Opel Insignia grâce à tous les prix que cette dernière a obtenus sur le vieux continent, c’est avec toute logique que la future Buick Regal 2011 a été développée en Allemagne.

L’objectif de cette nouvelle voiture est reconquérir des parts de marchés perdues face à ces rivales européennes importées sur le sol américain. Les ingénieurs de General Motors ont donc puisé à la source même les technologies et les performances ayant fait leur preuve en Europe sur l’Opel Insignia.

La Buick Regal 2011 sera disponible en plusieurs niveaux de finition et pourra être commandée avec le moteur 4 cylindres Ecotec soit de 2.4 litres à injection directe développant 182 chevaux soit de 2.0 litres à injection directe turbocompressé développant 220 chevaux.

Sur le modèle avec le moteur 2.0 litres, le conducteur disposera pour la première fois du systèe « Interactive Drive Control » lui permettant de régler les suspensions, indépendante à l’avant de type MacPherson, selon son mode de conduite (Standard, Tour ou Sport).

Elle sera équipée de freins à disque sur les quatre roues couplés à un système antiblocage, d’une assistance au freinage, d’un frein à main électronique.

Elle sera offerte suréquipée par rapport à ses rivales. La liste des accessoires offerts en série comprendra, en autre, un système de freinage composés de freins à disques sur les 4 roues, de l’antiblocage, de l’assistance au freinage d’urgence, d’un frein à main électronique, du système de contrôle de la stabilité, de l’anti-patinage, d’une transmission automatique à six vitesses, des jantes en alliage léger de 18 pouces, le système GM « OnStar » couplé avec un système de navigation Harman Kardon comprenant une mémoire flash de 1Go, d’un disque dur de 10Go dédié à la musique et d’un port USB.

Côté sécurité, elle comprendra de série des coussins gonflables frontaux ainsi qu’aux places arrière et des rideaux gonflables latéraux.

Les finitions intérieures ont toutes été revues à la hausse. Les instruments de bord sont éclairés d’une couleur bleue glacée grâce à des LED. Le volant est gainé de cuir ferme à l’image des sièges cuir chauffants et électriques prévus pour une conduite sportive, tout en offrant un confort.

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2024

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 10-08-2010