Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Pas d'image pour cet article

Warning: Undefined variable $img_id in /home/clients/82bc138510a9c55718eda64780d5fa29/web/pagElements/news/details-next-img.php on line 9

Deprecated: trim(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/82bc138510a9c55718eda64780d5fa29/web/pagElements/news/details-next-img.php on line 9

Ford Mustang VDS, Un Début Timide En GT3

 27-05-2010     
 5595     
Alors que la Ford Mustang GT3 de l’écurie Marc VDS Racing Team n’avait pas pu prendre le départ à Silverstone, elle était attendue à Brno pour sa première participation dans le Championnat du Monde FIA GT3. Malheureusement pour les fans du cheval sauvage américain, son début en compétition s’est avéré bien pâle.

La Ford Mustang GT3 pilotée par l’équipage De Doncker et Maxwell de l’écurie Marc VDS Racing Team n’avait pas pu prendre part à la précédente manche du Championnat du Monde FIA GT3 pour des raisons administratives.

Ils étaient alors attendus avec un grand intérêt et beaucoup d’espoirs pour la course suivante prévu le 23 mai 2010 à Brno en Tchéquie. Néanmoins, en vu des résultats, on peut se poser la question si la barre n’avait pas été mise en peu trop haute pour cette première participation.

En effet, la Mustang GT3 du team Marc VDS a rencontré de nombreux soucis de tenu de route durant les qualifications et durant la course sur ce circuit au tracé tortueux. Lors de cette deuxième manche, l’équipage n’arriva pas à faire mieux qu’une 23ème place lors de la première course officielle puis gagner trois rangs dans la seconde. On notera néanmoins qu’une légère progression a pu être notée entre les qualifications où la meilleure place obtenue avait été la 27ème.

L’écurie ne cache pas sa grande déception suite à ces débuts très timides, résultats ne reflétant pas les ambitions du team mais uniquement à mettre dans la phase de préparation et de réglages pour la suite du calendrier.

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2024

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 27-05-2010