Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Médiathèque > Vidéos

21 Jump Street au cinéma

Mise en ligne le 07-02-2012
Visionnée 2594 fois

La série TV qui a rendu célèbre Johnny Depp, 21 Jump Street, a été adaptée au grand écran et sortira sur nos salles obscures européennes le 18 avril 2012.

Votre adolescent vous aura fait découvrir un acteur devenu depuis incontournable, Johnny Depp, dans une série TV culte (1987-1991) basée sur les enquêtes d'un groupe de jeunes policiers infiltrés au sein d'étudiants.

2012 marquera l'adaptation cinématographique par Phil Lord et Christophe Miller des aventures d'un nouveau groupe de jeunes policiers venus intégrer la brigade de 21 Jump Street. Ils se feront passer pour des adolescentes afin d'infiltrer les réseaux des trafiquants de drogue sévissant dans les milieux universitaires californiens.

La belle Ford Mustang Fastback de Johnny Depp a été remplacée par une autre somptueuse US Muscle Car, une ancienne et rutilante Chevrolet Camaro Z28.

Deux jeunes acteurs, Channing Tatum (32 ans qui a joué dans L'aigle de la Neuvième Légion, G.I.Joe Le Réveil du Cobra, Public Enemies) qui joue le rôle de Jenko et Jonah Hill (29 ans qui a joué dans Le Stratège, Megamind ou Cyrus) dans le rôle de Schmidt. A noter que le rappeur américain Ice Cube reprend le rôle du Capitaine Dickson et qu'au passage une rumeur fait état d'une brève apparition de Johnny Depp en hommage à son rôle de policier juvénile Tom Hanson.

Voici la bande-annonce en attendant la sortie en salle obscure le 18 avril prochain.

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2022

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 01-12-2021