Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.
En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.
L'édition 2024 aura lieu du 31 janvier au 4 février au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.
Le véhicule égérie de cette prochaine édition sera une voiture sortante de l'ordinaire, la MG EX 181 briseuse de record en 1957.
Comme lors de chaque édition, la maison de vente aux enchères Artcurial proposera des modèles rares et exceptionnels lors de sa vente le 3 février 2024.
Vous trouverez également de nombreux stands de restaurateurs de voitures, des vendeurs de pièces détachées, accessoires, miniatures ainsi que des objets d'art liés à l'univers mécanique.
Restauration et buvette sur place. Entrée payante.
American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse