American Car Racing Team, un club de passionnées et de passionnés de voitures américaines
 
Page d'accueil Le Club Actualités Agenda électronique Annuaire électronique Media Petites Annonces
 
  ACTUALITÉS : les nouvelles de l'univers de l'automobile, sélectionnées par l'ACRT  
 
 

Les actualités

Votre recherche grâce à Google Search

Les rubriques du journal

 
Afficher
tous les articles
Afficher
les plus récents
Afficher
les plus consultés
aviser
un ami
        Retour à la
page principale
Revenir à la page principale des actualités du club
 

Des Bijoux Du Film Captain America En Vente

Mise en ligne le 23-10-2012 - Consulté 2262 fois - Rubrique Tv, Cinéma



Lors de la prochaine vente aux enchères de la société anglaise Historics At Brooklands, au moins deux véhicules ayant été utilisés dans le tournage du film "Captain America - The First Avenger" vont être à nouveau mis en vente.

Lors de la dernière vente aux enchères de 2011 proposant des véhicules ayant tourné dans le film des Studios Marvel, tous les véhicules n'avaient pas trouvé preneur. La prochaine vente aux enchères des spécialistes anglais en la matière, la société Historics At Brooklands, les proposera une nouvelle fois le 24 novembre 2012 et pourrait s'avérer très intéressante.

Outre les nombreux intéressants véhicules d'époque au nom prestigieux (Bentley, Aston Martin, Studebaker, etc.), deux véhicules pourraient fortement intéresser les amoureux du 7ème art. Il s'agira du camion Chevrolet de 1935 ainsi qu'une voiture de police Chrysler Royal Police Car de 1937 ayant été restaurées pour le tournage du blockbuster américain, le film des Studios Marvel, "Captain America – The First Avenger". Ces deux lots n'avaient pas trouvé preneur en mars 2011.

Le Chevrolet 1935 a été acheté en tant que véhicule figurant dans le décor rustique des rues américaines lors du film. Il a d'abord été inspecté par les spécialistes qui, dessous d'une rouille superficielle, ont découvert un véhicule propre, intact et original méritant une restauration plus complète. La carrosserie et le châssis ont été ensuite peints dans une combinaison de couleur cerise et noir. Le moteur 6 cylindres ainsi que la boîte de vitesses manuelle originaux ont aussi été aussi restaurés. Puis le véhicule a été équipé de six pneumatiques neufs. Le pont de chargement a, par contre, dû être totalement reconstruit en utilisant des matériaux de bonne qualité. Le compteur kilométrique indique 90'980 unités. Le véhicule est superbe, admiré lors de chacune de ses sorties.

L'autre star de la journée sera une Chrysler. Ce véhicule a été produit entre 1937 à 1942 et entre 1946 à 1950, modèle précédent la version Windsor. Il s'agit d'un modèle considéré comme une entrée de gamme le faisant ainsi le véhicule le plus abordable à l'époque chez Chrysler. Windsor Chrysler. Le véhicule daté de 1937 provient de Jacksonville en Floride. Cette voiture a été restaurée deux fois pour le besoin du tournage. La première constituait une simple voiture passant dans la rue puis une deuxième modification comme voiture de police. Ce lot est resté dans son état final, soit arborant deux teintes, une noire sur le bas du véhicule et une blanche sur le toit, le ornementé par deux gyrophares rouge et une sirène opérationnels. Le moteur est d'origine et comptabiliserait, selon le vendeur, seulement 24'250 miles.

Ces deux véhicules seront vendus avec un certificat d'authenticité délivré par les Studios Marvel confirmant leur utilisation dans le tournage du film "Captain America – The First Avenger".

Pour les intéressés, ils seront présentés à la vente sans prix de réserve!

 
  Copyright © 2009-2019 - American Car Racing Team Geneva - Webmaster Michael Strobino  
 
American Car Racing Team Actualités automobiles Evénements Annuaire électronique Petites annonces
  • Pièces détachées
  • Voitures
  • A vendre
Media Facebook
YouTube