American Car Racing Team, un club de passionnées et de passionnés de voitures américaines
 
Page d'accueil Le Club Actualités Agenda électronique Annuaire électronique Media Petites Annonces
 
  ACTUALITÉS : les nouvelles de l'univers de l'automobile, sélectionnées par l'ACRT  
 
 

Les actualités

Votre recherche grâce à Google Search

Les rubriques du journal

 
Afficher
tous les articles
Afficher
les plus récents
Afficher
les plus consultés
aviser
un ami
        Retour à la
page principale
Revenir à la page principale des actualités du club
 

Chrysler Invitée à Booster La Production De La Freemont

Mise en ligne le 28-07-2011 - Consulté 5552 fois - Rubrique Chrysler Groupe LLC





Fiat aurait récemment invité son partenaire américain à booster la production de la Dodge Journey/Fiat Freemont afin d’assumer les commandes européennes déjà reçues.

La maison mère Fiat Spa aurait récemment demandé à sa succursale américaine, Chrysler Group LLC, d’intervenir sur la production actuelle de la Dodge Journey/Fiat Freemont dans l’usine de Toluca au Mexique.

Selon certaines sources, les concessionnaires Fiat auraient déjà reçu 15'700 commandes pour ce crossover "Made in Dodge", la nouvelle version de la Dodge Journey portant l’emblème italien mais produite avec un bloc moteur diesel et une suspension révisée à l’européenne.

Le nombre atteint de commandes dépasse les attentes de Fiat concernant ce modèle commercialisé depuis peu de temps en Europe sous la bannière du constructeur turinois. Selon ce dernier, 80% des commandes de la Fiat Freemont ont été réalisées rien qu’en Italie où ce modèle est proposé moins cher (- € 5'600) que le monospace Ulysse, modèle vieillissant et attendant la relève du futur Fiat Voyager basé sur son cousin américain Chrysler.

Fiat a planché sur les chiffres et en a tiré que Chrysler devrait fournir mille unités de plus pars mois, soit 4'000 Freemont, afin de répondre aux demandes européennes. Il semblerait que, à l’heure actuelle, l’augmentation de production a été accomplie au moyen d’heures supplémentaires. Quant à Chrysler, le constructeur américain espère pouvoir répondre à la demande de son nouveau propriétaire en l’approvisionnant comme il le faut d’ici la fin de l’année sans subir de frais supplémentaires liés à la rémunération des heures accomplies.

 
  Copyright © 2009-2024 - American Car Racing Team Geneva - Webmaster Michael Strobino  
 
American Car Racing Team Actualités automobiles Evénements Annuaire électronique Petites annonces Media Facebook
YouTube