American Car Racing Team, un club de passionnées et de passionnés de voitures américaines
 
Page d'accueil Le Club Actualités Agenda électronique Annuaire électronique Media Petites Annonces
 
  ACTUALITÉS : les nouvelles de l'univers de l'automobile, sélectionnées par l'ACRT  
 
 

Les actualités

Votre recherche grâce à Google Search

Les rubriques du journal

 
Afficher
tous les articles
Afficher
les plus récents
Afficher
les plus consultés
aviser
un ami
        Retour à la
page principale
Revenir à la page principale des actualités du club
 

Decepticon Barricade Vendu Aux Enchères

Mise en ligne le 08-11-2010 - Consulté 5478 fois - Rubrique Tv, Cinéma

Aucune image pour cet article

La Ford Mustang utilisée dans le tournage du film « Transformers » et dénommée « Decepticon Barricade » a été vendu aux enchères sur le site ebay.com.

Les voitures utilisées dans le tournage des films ne finissent pas obligatoirement détruite dans un ravin, un carambolage ou une cascade à couper le souffle. Il arrive même que ces modèles particuliers puissent être achetés dans un garage, dans des ventes à but caritatif ou sur des sites Internet de ventes aux enchères.

L’une des trois Ford Mustang préparée par Saleen à l’occasion du film à succès « Transformers », soit le robot « Decepticon Barricade », a été mise en vente le 28 octobre 2010 sur le site d’ebay.com.

En plus de l’équipement standard, cette voiture est également livrée avec un pare buffle de police avant, une barre extra-plate avec les gyrophares LED de police, des feux avant et arrière stroboscope, les supports originaux de caméra, des décalcomanies de police ainsi que des décalcomanies du film sur les portes. Le compresseur de la voiture a été enlevé avant le tournage car le ventilateur venait interféré avec l’enregistrement sonore durant les prises de vue. L’intérieur de la voiture est en cuir comprenant une boîte de contrôle pour les feux est sur le côté droit de la console.

Selon l'annonce, cette voiture a été utilisée plusieurs fois dans les tournages, y compris dans le troisième volet de la saga. Avec seulement 7200 miles au compteur, selon le vendeur, cette dernière serait homologable pour rouler au quotidien.

Après 39 mises de 21 miseurs en moins de 10 jours, la vente a fini ce dimanche 7 novembre 2010 à 18H00, heure US, et a été adjugée pour USD 65'200.00 (soit environ Euros 46’900.00 ou CHF 62’900.00).

 
  Copyright © 2009-2024 - American Car Racing Team Geneva - Webmaster Michael Strobino  
 
American Car Racing Team Actualités automobiles Evénements Annuaire électronique Petites annonces Media Facebook
YouTube