American Car Racing Team, un club de passionnées et de passionnés de voitures américaines
 
Page d'accueil Le Club Actualités Agenda électronique Annuaire électronique Media Petites Annonces
 
  ACTUALITÉS : les nouvelles de l'univers de l'automobile, sélectionnées par l'ACRT  
 
 

Les actualités

Votre recherche grâce à Google Search

Les rubriques du journal

 
Afficher
tous les articles
Afficher
les plus récents
Afficher
les plus consultés
aviser
un ami
        Retour à la
page principale
Revenir à la page principale des actualités du club
 

Patriot 2011: Changements Annoncés

Mise en ligne le 15-09-2010 - Consulté 5321 fois - Rubrique Jeep Patriot

Aucune image pour cet article

Jeep vient de communiquer les changements que son SUV compact, le Patriot 2011, va bénéficier dans sa future version.

Jeep vient de communiquer les différents changements opérés sur la future version de son tout-terrain compact, le Patriot.

Avec un nouveau look plus agressif, moins pataud, le Patriot 2011 reste en Amérique du Nord le leader dans le segment des véhicules compact utilitaire sportif. Jeep a décidé de garder le concept d’un style extérieur classique et robuste mais en a profité pour peaufiner certains détails. La calandre est de couleur carrosserie. La direction assistée a été calibrée. L’ensemble de la suspension, dont l’augmentation du diamètre de la barre stabilisatrice arrière, a été modernisé assurant un meilleur confort en toute situation et augmentant la hauteur de caisse (+ 2.54 cm). Le résultat garantit des franchissements en terrains accidentés jamais atteints par les concurrents dans ce segment de véhicules tout-terrain. De nouvelles jantes de 17 pouces seront disponibles ainsi que de nouvelle couleurs.

Les modèles bénéficieront des toutes dernières technologies dont l’assistance en pente (Hill Descent Control), le blocage du différentiel (50/50) même lorsque le véhicule est en mouvement,

Comme pour la Jeep Wrangler 2011, le Patriot reçoit un tout nouvel intérieur plus noble, plus luxueux que la précédente version. Le garnissage des panneaux de porte ainsi que l’accoudoir central ont été amélioré. Le volant intègrera la majorité des commandes dont celui de l’autoradio, de réglage de la vitesse de croisière, du système de téléphone mains libres ainsi que différentes fonctions du véhicule. La finition des sièges a été revue puisque les sièges seront plus enveloppants à l’image de sièges baquets. Le rétro éclairage est connecté aux commutateurs de porte, aux serrures ainsi qu’aux fenêtres. Les rétroviseurs extérieurs peuvent être réglés électriquement. Enfin, les nouveaux modèles bénéficieront du contrôle automatique de la température ambiante. Disponible en option, le système Uconnect® Voice Command couplé au système de transmission Bluetooth offrira la possibilité de gérer les appels, la musique et la radio par une commande vocale.

Selon le constructeur, la Jeep Patriot 2011 sera encore plus attrayante pour les consommateurs et offrira un tout-terrain très polyvalent à un prix très abordable. Ce modèle pourra être commandé aux Etats-Unis en traction avant ou en quatre roues motrices, ceci dans trois configurations possibles : Sports, Latitude et Latitude X. Il sera construit dans l’usine d’assemblage « Belvidere » dans l’état de l’Illinois. Il devrait arriver chez les concessionnaires Jeep américains durant le quatrième trimestre 2010 suivi de très près par une commercialisation européenne (fin 2010 selon les récentes communications de Jeep).

 
  Copyright © 2009-2024 - American Car Racing Team Geneva - Webmaster Michael Strobino  
 
American Car Racing Team Actualités automobiles Evénements Annuaire électronique Petites annonces Media Facebook
YouTube