American Car Racing Team, un club de passionnées et de passionnés de voitures américaines
 
Page d'accueil Le Club Actualités Agenda électronique Annuaire électronique Media Petites Annonces
 
  Le club Présentation Locaux Organisation Activités Actualités Kiosk Net Statuts Devenir membre  
 
  Safety Management, 20 ans d'expérience en matière de sécurité événementiel Sponsor officiel
 
Kiosk Net

Kiosk Net

Kiosknet, la célèbre rubrique du site de l'ACRT qui recherche pour vous tout ce qu'il y a d'intéressants sur le net ou dans votre kiosque à journaux.

Les rubriques:

Trier par :

Filtrer par date de publication:

 
Afficher
tous les articles
Afficher
les plus récents
Afficher
les plus consultés
Aviser
un ami
    Revenir à la page principale des actualités du club Retour
à la page principale

Drive

Publié le 02-08-2011 - Consulté 2074 fois - Rubrique Au Cinéma - Visitez ce site

Passionné de cinéma aussi, je guette sans cesse le film qui me fera m'agripper, non pas aux rideaux, mais dans mon fauteuil, haletant en suivant une poursuite automobile. Voici Drive, un film américain qui a fait sensation lors du dernier festival de Cannes. Subtil mélange entre film d’action aux cascades époustouflantes et thriller, il a rapporté plusieurs prix à son réalisateur.

Après le très attendu "Fast & Furious: Five" sorti en juin, j'attends avec impatience la sortie d'un prochain film bourré de cascades. Je pensais avoir écumé toutes les bandes annonces lorsque je suis tombé sur celle de Drive.

Drive a été la surprise 2011 lors du festival de Cannes, d'où la raison pour laquelle j'en n'ai pas entendu parler. A vrai, dire, je fais partie des "guys" qui préfère les films d'action que les films intello... Enfin bref, selon ma recherche sur la gigantesque toile qu'est le WEB, il semblerait que Drive soit le film tant attendu pour la rentrée.

Drive, subtil mélange de genres d’action et thriller, a été réalisé par Nicolas Winding Refn, un jeune (1970) réalisateur danois plein d’avenir. Cette nouvelle réalisation,, son cinquième film, a lui rapporté cinq nominations lors du festival de Cannes 2011 : la Palme d’Or, le Grand Prix, le Prix du Jury, le Prix du Jury Œcuménique ainsi que le Prix de la Jeunesse.

Drive est l’histoire d’un jeune cascadeur tranquille et anonyme le jour qui se métamorphose, dès que la nuit tombée, en un chauffeur de voitures pour le compte de la mafia en participant à de nombreux casses.

Cette double vie lui permet ainsi d’arrondir ses fins de mois. Alors que la combine semble bien rodée, un des coups tourne au cauchemar l’entraînant dans une course-poursuite infernale. Commence alors sa longue quête afin de se venger de ceux qui l’ont trahi et qui le traque afin de le faire taire.

On y retrouve dans le rôle du héros l’acteur canadien Ryan Gosling entouré de Carey Mulligan (Irene), de Bryan Cranston (Shannon), d’Albert Brooks (Bernie Rose), de Christina Hendricks (Blanche) et du très connu Ron Perlman (Niro), ce dernier ayant été vu en autre dans Le Nom de la Rose.

A voir particulièrement la poursuite dans les rues résidentielles entre le héros au volant d’une Ford Mustang poursuivi par une Chrysler 300C.

Sa sortie dans les salles européennes est prévue pour le 5 octobre 2011. Durée : 01h35min, que du bonheur on espère.

Bon là, je vous quitte, je pars à la recherche d'une quelconque avant-première de Drive car, à force de ronger les accoudoirs de mon fauteuil afin de me faire patienter, il ne me restera plus que la châssis!

 
 
American Car Racing Team Actualités automobiles Evénements Annuaire électronique Petites annonces
  • Pièces détachées
  • Voitures
  • A vendre
Media Facebook
YouTube
 
  Copyright © 2009-2019 - American Car Racing Team Geneva - Webmaster Michael Strobino